Fonctionnalités

Espace extranet dédié

Un espace extranet est devenu incontournable dans l’univers de la formation. Il permet d’améliorer la communication avec les stagiaires et les clients. Grâce à cette option de Queoval, vous pouvez donner un accès à vos clients et vos stagiaires. Cet extranet est entièrement paramétrable, vous décidez des informations qu'ils pourront visualiser. Il permet aussi de :

  • Mettre à disposition des documents.
  • Gérer des questionnaires.
  • Publier les plannings de formation.

Partagez rapidement des documents

Cette option vous permet de mettre à disposition des documents aux utilisateurs. En fonction des profils (client, stagiaire), vous pouvez mettre à disposition différents documents, tels que les factures aux clients et les supports de formation aux stagiaires. Mais ce n’est pas tout, les possibilités sont multiples et s’adaptent à vos besoins. Toutes les informations relatives aux formations seront disponibles en fonction de votre choix : conventions, attestations, émargements, etc.

Communiquez facilement les plannings

Vous pouvez également mettre à disposition les plannings des formations sur lesquelles les stagiaires et/ou les clients sont affectés. Les stagiaires peuvent aussi accéder à la liste des formations qu’il a effectué ou effectuera. Il a également la possibilité d’afficher les lieux de formation grâce à Google Maps et le nom du formateur, etc.

Fluidifiez la communication avec les stagiaires

Les stagiaires peuvent envoyer un message au responsable de stage ou au formateur suivant les stages affectés. Il est également possible de renseigner des questionnaires d’évaluation et de satisfaction de la session. Ce qui est un véritable gain de temps, vous n’aurez pas besoin de les saisir manuellement dans Queoval. Vous pouvez directement éditer des états analytiques et améliorer certains points de formation.

Espace formateurs

Fournissez un espace à vos formateurs et améliorez vos échanges. Ils pourront accéder à leur planning, consulter ou envoyer des documents et bien plus.