Actualités

Queoval révèle deux nouvelles recrues pour mai 2018 !

personSophie LENOIR folder_open access_time23 mai 2018
queoval recrutement service client r&d

Face à son développement et à la volonté d’évolution de ses solutions de gestion, Queoval agrandit de nouveau son équipe. La société révèle deux nouvelles recrues !

Nouvelles recrues Queoval : les objectifs sont multiples.

  • Renforcer l’équipe Relation Client avec l’embauche de Rodney. Commercial sédentaire, Rodney possède plus de dix ans d’expérience dans le service commercial et l’édition de logiciel de gestion. Grâce à son expertise et à ses qualités d’écoute et de conseils, Rodney saura rapidement prendre en main son nouveau poste de Commercial. Et il saura répondre à l’ensemble de vos besoins.
  • Agrandir l’équipe Recherche et Développement avec l’arrivée de Nicolas. Queoval a de beaux projets en perspective pour l’année 2018-2019 en termes d’évolution et d’ergonomie de ses solutions. L’arrivée de Nicolas en tant que Développeur Junior rejoint cette volonté de développement et d’innovation produits.

Pour proposer des solutions à la pointe de la technologie et améliorer toujours plus sa relation client, Queoval avait déjà annoncé en mars dernier le renforcement de son équipe avec le recrutement de Charly au service Assistance Technique. Et Justine au service Formation.

Cette croissance au sein de Queoval a déjà permis à l’entreprise d’acquérir de nouveaux clients, dont Partouche et le groupe Axian.

>> Retrouvez le communiqué de presse de Mars ici : Queoval, le logiciel de gestion adapté à chaque métier, évolue et se développe !

Comments are closed.