Actualités

Queoval, le logiciel de gestion adapté à chaque métier, évolue et se développe !

personSophie LENOIR folder_open access_time23 mars 2018
Queoval developpement recrutement nouveautes

Pour proposer des solutions à la pointe de la technologie et améliorer toujours plus sa relation client, Queoval, éditeur de logiciel de gestion pour les centres de formation et les cabinets d’expert comptable, développe des innovations produit pour sa solution, et renforce ses équipes au sein de son agence Montpelliéraine.

Nouvelle année, nouveaux défis

Pour Queoval, l’année 2018 marque l’évolution de sa solution adaptée aux centres de formation et aux cabinets d’expert comptable. L’objectif ? Proposer à ses clients un logiciel de gestion innovant, utilisant les récentes technologies de développement. Une solution intuitive, ergonomique et surtout simple d’utilisation.

Pour relever ce joli défi, Queoval se dote de nouvelles recrues pour conforter son équipe Relation Client : un nouveau collaborateur, arrivé en février dernier, renforce l’équipe de l’Assistance Technique. Deux nouvelles collaboratrices ont également fait leur entrée en mars pour compléter les équipes Commerciales et Formations déjà en place. Queoval ne s’arrête pas là puisque l’entreprise recherche de nouveaux collaborateurs pour rejoindre l’équipe Recherche et Développement.

De nombreuses nouveautés sont ainsi au programme pour Queoval, dont certaines d’entre elles sont déjà en cours de livraison aux clients :

  • Le Web Store : Passerelle commerciale entre le site Internet du client et sa base de production Queoval. A destination des centres de formation, le web store est conçu pour leur faciliter la gestion de leur activité et ainsi leur faire gagner du temps au quotidien. Développé en marque blanche, le web store est personnalisable et permet aux visiteurs du site web de réaliser des préinscriptions en ligne ou d’envoyer des demandes d’information, directement en lien avec la base de données Queoval.

Cette croissance au sein de Queoval a déjà permis à l’entreprise d’acquérir de nouveaux clients, dont Partouche, groupe de loisirs français créé en 1973, aujourd’hui leader européen dans son domaine d’activité. Mais aussi le groupe Axian qui intervient dans différents secteurs (énergie, télécoms, services financiers, immobilier) pour accompagner le développement et la croissance de Madagascar. Deux nouveaux clients qui constituent pour Queoval de très belles références.

>>> Retrouvez notre communiqué sur Montpellier Méditerranée Métropole,  Categorynet.com et sur Communique-de-presse-gratuit.com !

A propos de Queoval

Lancée en 2006 en incubation au BIC de Montpellier, la société Queoval a progressivement fait sa place dans le domaine des solutions ERP Full Web* sur le Cloud dédiées aux centres de formation et aux entreprises, et dans le domaine des solutions CRM* à destination des cabinets d’expertise comptable.

Aujourd’hui, Queoval affiche plus de 10 000 utilisateurs authentifiés à travers le monde (DOM-TOM, Suisse, Luxembourg, Madagascar, Brésil…) parmi lesquels les centres de formation, les cabinets d’expertise comptable et de géomètres, les TPE/PME. Avec une croissance moyenne annuelle de 20% et le renforcement de son équipe, Queoval s’ouvre de nouvelles perspectives d’évolution, grâce notamment au développement de sa compatibilité avec les applis Google et Microsoft.

*ERP : vient de l’anglais « Enterprise Ressource Planning », et qui se définit comme un logiciel de gestion de l’ensemble de l’activité d’une entreprise. Un ERP full web est donc un logiciel de gestion accessible uniquement depuis le web.

*CRM : acronyme de « Customer Relationship Management » ou « Gestion de la Relation Client ». Outils de vente, de marketing et d’optimisation de la relation client pour fidéliser la clientèle et maximiser le chiffre d’affaire de l’entreprise.

Contact Presse : Sophie LENOIR, Responsable de la Relation Client
Queoval – Multiparc du Salaison, 145 rue de la Marbrerie, Bâtiment 3B, 34740 Vendargues
Tél. 04 67 27 12 03 / Mail : sophie.lenoir@queovalbusiness.com 

Comments are closed.