Actualités

Queoval, éditeur de logiciel de gestion, fête ses 10 ans

personSophie LENOIR folder_open access_time15 janvier 2016

QUEOVAL FÊTE SES 10 ANS – Lancée en 2006 en incubation au BIC de Montpellier, Queoval a progressivement fait sa place. Sa spécialité ? Le domaine des solutions ERP Web sur le Cloud dédiées aux entreprises. 

Aujourd’hui, Queoval affiche plus de 5 000 utilisateurs authentifiés. Les utilisateurs sont des cabinets d’expertise comptable, TPE/PME, centres de formation.

Avec une croissance moyenne annuelle de 20 %, Queoval s’ouvre de nouvelles perspectives de croissance. Elle renforce notamment son équipe.

Moments clés :
-2006 : Création de la société Queoval.
-2008: Développement de la solution pour les Cabinets d’expertise comptable et les PME-TPE. Premeirs partenariats Queoval/Distributeurs.
-2011 : Développement de la solution pour les centres de formation.
-2016 : Queoval fête ses 10 ans ! L’équipe s’agrandit avec 2 nouvelles recrues.

Aujourd’hui, Queoval se lance plusieurs défis :

  • Se positionner comme le « Tools Networks », compatible et connectée avec les applications Google et Microsoft.
  • Développer de nouvelles fonctionnalités : multi-devises et multi-langues en traduction simultanée.
  • Adapter le framework aux intégrateurs.

L’équipe dirigeante se renforce avec l’arrivée de Madame Astrid Chouinard. Franco-canadienne d’origine, cette touche-à-tout a occupé des postes de communicante publique dans le domaine politique. Elle a relevé le défi start-up dans l’univers du crowdfunding. Et elle termine un executive MBA à l’ESSEC de Paris…

La mission confiée est de taille : repositionner la stratégie au vue des nouvelles avancées technologiques. Et accompagner sa mise en œuvre par la mise en place d’un nouveau plan d’investissement.

Et pour fêter ses 10 ans d’existence et d’autonomie financière, Queoval s’est offert un nouveau site internet : www.queovalbusiness.com.

Comments are closed.