Actualités

Notre équipe sera présente au Congrès des Experts Comptables

personSophie LENOIR folder_open access_time30 août 2017

Nous avons eu l’occasion de participer à la dernière édition qui avait eu lieu à Bruxelles. Ce fut une expérience riche en échange et en rencontre. Cette année, c’est avec grand plaisir que nous renouvelons l’expérience du Congrès de Experts Comptables. Nous aurons donc l’opportunité de vos faire découvrir notre produit dédié aux cabinets d’expertise comptable.

Une équipe prête à vous rencontrer

Comme chaque année, notre équipe est surmotivée pour vous accueillir sur notre stand qui se trouve dans l’espace « 30 minutes pour convaincre ». Localisez-nous sur le plan du salon en cliquant ici.

Profitez de cette occasion pour venir nous rencontrer et échanger sur vos éventuels projets de mise en place d’ERP pour votre cabinet. Sophie, Sylvain et Bruno se tiennent prêt pour répondre à toutes vos interrogations. N’hésitez à leur demander une démonstration du logiciel, cela vous permettra de découvrir toutes les fonctionnalités utiles à votre métier.

Votre activité est en évolution

Votre activité est en train de se moderniser, c’est pourquoi nous vos proposeront des solutions innovantes qui vous accompagneront dans cette démarche. Notre outil sera votre compagnon au quotidien pour gérer votre cabinet de A à Z.

30 minutes pour convaincre

Nous avons fait le choix de participer à l’espace « 30 minutes pour convaincre » dans le cadre de ce congrès. Ce format nous permet de mettre en lumière notre logiciel et ses fonctionnalités conçues pour vous accompagner au quotidien.

Nous interviendrons le jeudi 28 septembre à l’occasion de deux créneaux horaires. Le premier passage aura lieu de 9h30 et le second à 15h30.

Bruno Barbera, co-fondateur de Queoval vous présentera notre solution de gestion du cabinet. Le thème de notre présentation est : « Expert-comptable vs Commercial, les deux sont compatibles ». Il vous exposera l’approche de commerciale possible de mettre en place grâce à notre logiciel.  

Plus d’informations 

Comments are closed.