Actualités

Révolution dans le monde de la gestion information de l’expertise comptable

personSophie LENOIR folder_open access_time22 juin 2006

Start-up basée à CAP OMEGA, OUEOVAL lance un nouveau logiciel : Queoval Expert. Celui-ci devrait révolutionner la gestion des cabinets d’expertise comptable. Cette solution « tout -en-un » offre un nouveau confort et une grande rapidité d’exécution.

Installée au cœur de Cap Oméga, la société QUEOVAL, emmenée par son gérant Bruno BARBERA, vient de dévoiler sa première solution logicielle partagée, dédiée aux experts-comptables.

« La particularité de Oueoval Expert est de permettre l’accès et la modification en temps réel de l’ensemble des paramètres de gestion. Un travail qui peut s’effectuer à 100 % à distance grâce à Internet. » indique Bruno BARBERA.

Pas d’achat de logiciel

L’autre particularité est que QUEOVAL Expert n’est pas en vente, mais en location sans engagement.

« Notre volonté, confie Bruno BARBERA, est d’apporter un service évolutif dans le temps mais à coût constant. Les utilisateurs pourront enrichir leur solution personnelle. Partager leur innovation avec les autres utilisateurs de QUEOVAL, sans bourse délier. Nous ne voulons pas que l’utilisateur soit prisonnier de mises à jour payantes » .

La solution QUEOVAL Expert est modulable et personnalisable en fonction des besoins du client. Elle a été testée en partenariat avec des cabinets d’expertise comptable pour répondre au mieux aux attentes de la profession.

L’application permet de partager en temps réel les agendas, le suivi des appels, les alertes, les tâches… Elle permet aussi de paramétrer et suivre les missions, de comptabiliser automatiquement le temps passé pour chaque mission.

Trois nouveaux modules seront intégrés (gratuitement) en septembre 2006 à Queoval Expert : comptabilité, gestion des ressources humaines et qualité (certi­fication ISO). Pour développer plus rapidement son application, la société QUEOVAL est à la recherche de partenaires financiers.

Comments are closed.